Deuxième phase qualificative

Deuxième phase qualificative à Lormont
En ce premier week-end de mars, 4 de nos sociétaires sont allés se confronter à l’élite des cadets de la nouvelle Aquitaine.

Camille MARCHAL alignée en -48 kg s’incline sur ses deux tours sans avoir déméritée. Volontaire et engagée, elle s’est battue avec fougue.
Shanandra CHASSAGNOUX en -57 kg remporte une belle place de troisième. Malheureusement insuffisante pour décrocher son billet pour le championnat de France élite.   La motivation sans faille et l’abnégation dont elle a fait preuve, ponctué de 4 magnifiques victoires, prouve la progression de Shana.
Une belle médaille la première à ce niveau.
Mathieu HARRAN en -66 kg décroche une victoire, au forceps, avant de s’incliner et ne sera pas repêché.
Anthony THIBAULT en -46 kg. Le plus jeune car cadet 1, il réalise une performance énorme en terminant 5 ème. On peut regretter que l’arbitrage n’a pas été à la hauteur sur sa demi finale et sa place de trois . Les deux victoires par ippon ainsi que ces deux combats livrés laisse présager d’une belle suite pour la saison.

Nos sociétaires se sont vraiment battus avec panache. En seulement deux semaines, il faudra retenir les progrès. Bravo à eux pour cette superbe compétition. Rien n’est terminé, en route pour les qualifications pour la coupe de France.

JLR

Total Views: 504 ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam