Etape régionale du championnat de France Cadets-Cadettes

Dimanche 17 janvier 2016 avait lieu, au dojo de Lormont, l’étape régionale qualificative des championnats de France Cadets et Cadettes.

DSC03132

Quatre de nos judokas étaient présents lors de cet événement.  La matinée fut un peu compliquée pour nos trois premiers combattants. En effet, Michel KRAMARCZYK et Théo GUERDIN n’ont pas réussi à passer le premier tour. Ils ne seront pas repêchés. Shana CHASSAGNOUX, quant à elle, aura la chance d’être repêchée après sa défaite lors du premier tour . Elle remporte son second combat mais perd son troisième. Elle se classe 7ème et se qualifie pour la prochaine étape.

IMG_3109

L’après-midi, c’est Mathieu HARRAN qui prend la relève avec une victoire au premier tour. Malheureusement, il se fait prendre au sol sur un Kata loupé et perd son second combat. Il est heureusement repêché, ce qui nous a permis de voir du grand Mathieu HARRAN. Il gagne tous ses combats suivants avec autorité. Maître de tous ses adversaires, il nous offre une panoplie de techniques variée lors de ce tournoi. Une très belle 3ème place pour Mathieu et une qualification pour la prochaine étape.

Bravo à nos 4 cadets.

Retrouvez toutes les photos dans la galerie

Total Views: 623 ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam