Lormont, les 3 et 4 mars 2018

Le JCSM sur tous les tapis.

Nos benjamins étaient engagés sur le circuit régional de Villeneuve sur lot. Amandine décroche sa deuxième médaille en deux circuit, se classant 3ème au terme d’une grosse journée.

Maxence se classe 9 ème

Nos minimes quant à eux partaient à l’assaut du championnat de Gironde. Hugo conserve son titre, il remporte ainsi son deuxième championnat de Gironde d’affilé, après 3 victoires et au terme d’une finale très disputée.

Axel réalise une compétition  pleine. Première année seulement, il perd sa demi et sa place de trois après des combats titanesques. Une belle place de cinquième qui laisse espérer une belle suite chez les minimes…

Titouan 9ème, en pleine progression, réalise sa meilleure performance de la saison. Déterminé et courageux, la qualification n’était pas loin.

Enzo et Maxime ont eu une complétion plus compliquée. Malgré une très nette domination sur leurs matchs respectifs, ça n’a pas tourné en leur faveur mais l’état d’esprit a été irréprochable.

Les juniors filles réalisent elles aussi une belle journée

Camille seulement cadette se classe 2nde et engrange encore un podium départemental. Une belle journée pour Camille motivée et déterminée.

Shana réalise deux gros matchs perdus sur le fil du rasoir. Malgré tout, on sent de gros progrès. Première année junior, le travail et la patience amèneront les résultats.

Félicitations à tous nos sociétaires, vous avez été tous irréprochables.

JLR

Total Views: 181 ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam