Résultat Championnat de gironde Benjamins

Résultat Championnat de gironde BenjaminsRésultat Championnat de gironde Benjamins

Mathieu et Michel ont participité à la phase finale des championnats de gironde à Lormont, le 9 juin 2012.

Mathieu -50 kilos
remporte son premier tour sur waza-ri sur sasae qu’il enchaîne sur une liaison debout sol avec immobilisation il met ippon.
2ème tour il remporte au bout d’1 minute son match sur un splendide o sotogari
3 ème tour demin finale opposé à jeune trés fort mathieu domine le match et marque par trois fois 2 yuko sur harai goshi puis ippon sur une superbe combinaison o soto gari harai goshi
Finale la tache était plus rude face à lui un combattant motivé dynamique et trés rapide, mathieu fait preuve d’application et de discipline sur le kumi kata il éprouve physiquement son partenaire et trouve la faille au bout de 1’20 sur un magnifique tai otoshi debout.
4 combats 4 ippons mathieu solide et précis sur les mains patient et discipliné à su provoquer et trouver les solutions pour dominer ses adversaires et sa catégorie. !!
Félicitation à lui

Michel en – de 34 Kilos encore en rodage sur son judo il a démontré de trés belle chose sur son 2ème tour en dominant son adversaire et lui faisant prendre une passivité. Malheureusement il glisse à 13 s et dois prendre des risques pour remonter un yuko et se fait contrer.
Première année Michèl à encore bcp de travail mais de forte capacités vivement l’année prochaine !!

Total Views: 640 ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam