Sélection Benjamins du secteur Nord-Ouest pour les championnats de gironde.

nouveau1Samedi 09 avril 2016,

Alexis RENAULT (1ère année) -30 kg : Gagne 1 combat par ippon, se classe 3ème honneur. Il se qualifie pour les championnats de Gironde.

Enzo MOYNE GAUTHIER (2ème année) -34kg : Gagne 3 combats par ippon, se classe 2ème excellence. Il se qualifie pour les championnats de Gironde.

Titouan CAUCHOIS  (2ème année) -38kg : Gagne 2 combats par ippon, se classe 3ème honneur. Il se qualifie pour les championnats de Gironde.

DSCN2497Antoine ROUSSEAUX (2ème année) -46kg : Ne gagne pas de combat. Non classé.

Maxime RIZZO (2ème année) -42kg : Gagne 1 combat par yuko, 2 combats par ippon, se classe 2ème excellence. Il se qualifie pour les championnats de Gironde.

Axel VIELLEPEAU (1ère année) -46kg : Gagne 1 combat par ippon, se classe 3ème honneur. Il se qualifie pour les championnats de Gironde.

Julie GODART (1ère année) -32kg : Gagne 2 combats par ippon, se classe 2ème excellence. Elle se qualifie pour les championnats de Gironde.

Méline NOEL (1ère année) -44kg : Gagne 1 combat par ippon, se classe 2ème excellence. Elle se qualifie pour les championnats de Gironde.

Hugo JARRIGE (2ème année) -50kg : Gagne 4 combats par ippon, se classe 1er excellence. Il se qualifie pour les championnats de Gironde.

Bravo à tous.

Total Views: 461 ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam