Tournoi de Pauillac

Ce dimanche 06 décembre 2015 avait lieu le tournoi de Pauillac.

Ce sont les benjamins qui ont attaqué cette journée avec une nouvelle 1ère place pour Yohan BRETHES et une 3ème place pour Maxime RIZZO.

Les poussins ont pris la suite avec la même réussite. Une nouvelle 1ère place aussi pour Axel VIELLEPEAU et une belle 3ème place pour Alban MASSON.

Les minis-poussins terminaient la matinée avec deux 1ère place pour Louis GODART et Noé VILLEPEAU, deux 3ème place pour Cécile TEULIE et Younes ECHCHIBEL ainsi qu’une 4ème place pour Lorenzo FOURNIVAL-VITRAC.

Après une petite pose, les minimes entamaient l’après-midi. Anthony THIBAULT et Michel KRAMARCZYK après une très belle compétition finiront respectivement 1er et 2ème.Tournoi de Pauillac 05-12-2015 (1)On continuait par les cadets, avec trois beaux compétiteurs. Shana CHASSAGNOUX et Pacôme CHATTERJEE monteront sur la plus haute marche du podium et Mathieu HARRAN les suivra avec une belle 2ème place.

Chez les juniors, Benjamin NAUD faisait son retour à la compétition. Bien lui en prit car il finira 3ème de ce tournoi.

Restaient les seniors pour finir cette journée avec nos trois derniers compétiteurs. Pardon, nos quatre derniers compétiteurs car notre “maître à tous” (ça c’est pour ne pas trop souffrir sur le tatami) Jean-Louis REINA s’était glissé au milieu de César, Thomas BENOIT et Pierre BONNET. Malgré une opposition rugueuse, de quelques secondes, Jean-Louis REINA finira 1er. Thomas BENOIT finira à une très belle 2ème place, César 3ème et Pierre BONNET 4ème.Tournoi de Pauillac 05-12-2015 (1)Evidemment, nous ne pouvons que nous féliciter de tous ces bons résultats, en notant surtout le bon comportement de l’ensemble de nos judokas.      Bref, encore une belle journée pour le JCSM.  

Total Views: 663 ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam