Alexis RENAULT (1ère année) -30 kg : Gagne 1 combat par ippon, se classe 3ème honneur. Il se qualifie pour les championnats de Gironde.
Enzo MOYNE GAUTHIER (2ème année) -34kg : Gagne 3 combats par ippon, se classe 2ème excellence. Il se qualifie pour les championnats de Gironde.
Titouan CAUCHOIS (2ème année) -38kg : Gagne 2 combats par ippon, se classe 3ème honneur. Il se qualifie pour les championnats de Gironde.
Antoine ROUSSEAUX (2ème année) -46kg : Ne gagne pas de combat. Non classé.
Maxime RIZZO (2ème année) -42kg : Gagne 1 combat par yuko, 2 combats par ippon, se classe 2ème excellence. Il se qualifie pour les championnats de Gironde.
Axel VIELLEPEAU (1ère année) -46kg : Gagne 1 combat par ippon, se classe 3ème honneur. Il se qualifie pour les championnats de Gironde.
Julie GODART (1ère année) -32kg : Gagne 2 combats par ippon, se classe 2ème excellence. Elle se qualifie pour les championnats de Gironde.
Méline NOEL (1ère année) -44kg : Gagne 1 combat par ippon, se classe 2ème excellence. Elle se qualifie pour les championnats de Gironde.
Hugo JARRIGE (2ème année) -50kg : Gagne 4 combats par ippon, se classe 1er excellence. Il se qualifie pour les championnats de Gironde.
Bravo à tous.