Adhérer en ligne

L’adhésion en ligne n’est possible que pour le paiement par CB. Pour les paiements par chèques ou en liquide, vous rapprocher d’un membre du bureau qui vous indiquera la marche à suivre.

Le paiement de l’adhésion pourra s’effectuer en 1 ou en 3 fois.

L’adhésion comporte la licence obligatoire qui est contractée auprès de la fédération ainsi que l’adhésion qui est contractée auprès du club. Seule l’assurance est facultative.

Le processus d’adhésion permet d’inscrire tous les membres de la famille qui souhaitent devenir membres en une seule fois et ainsi ne générer qu’un seul paiement. Vous devrez donc choisir le nombre d’échéances ( 1 ou 3) puis le nombre de personnes à inscrire dans la famille pour accéder au formulaire dédié à votre cas.

Lors de votre inscription, des documents annexes sont à fournir. Le formulaire de licence (cette dernière est obligatoire pour chaque adhérent et comporte l’assurance sans laquelle la pratique est interdite), le questionnaire de santé et l’attestation de santé sont téléchargeable plus bas sur cette page. Il peuvent être remplis numériquement (sauf pour la signature) et doivent être déposés en ligne sur le formulaire d’adhésion. Pour le cas où vous devez envoyer un certificat médical en lieu et place de l’attestation de santé, il vous faudra le scanner au préalable.

L’adhésion n’est valide que lorsque le formulaire est finalisé, que le paiement est effectué et que vous nous avez remis tous les justificatifs tels que Accés+ ou pass Sport.

Lors de la complétion du formulaire d’adhésion il vous sera demandé de valider le règlement intérieur. Vous le trouverez sur ce site à l’adresse suivante pour en prendre connaissance (ouvrira un nouvel onglet) : https://judoclubsaintmedard.fr/reglement-interieur/

Vous pouvez lire le tutoriel suivant pour le processus d’inscription (ouvrira un nouvel onglet) : Tuto d’adhésion.

L’assurance responsabilité civile est incluse dans le prix de la licence. L’assurance accident/dommages corporels est incluse par défaut au prix de 2,20€. Vous pouvez refuser cette dernière en datant et signant l’encadré refus d’assurance sur le formulaire de licence. Il vous appartient alors de vous assurer (ou pas) auprès de la compagnie d’assurance qui vous convient. Dans le cas où vous ne souhaitez pas souscrire de police d’assurance, le club décline toute responsabilité en cas d’accident et les frais induits ne sauraient lui être imputés. Vous pouvez voir comment refuser cette assurance ici (ouvrira un nouvel onglet) : refus d’assurance.

Télécharger les documents ci-dessous.


Pour les mineurs

Vous ne devez pas envoyer le questionnaire médical avec le formulaire d’inscription. Si vous répondez non à toutes les questions, vous devez télécharger l’attestation, la remplir et la signer et la joindre au formulaire d’inscription situé plus bas.

Si vous répondez oui à une seule question, il faut prendre rendez-vous avec un médecin pour établir un certificat médical à joindre au formulaire d’inscription.

Pour les majeurs

Vous ne devez pas envoyer le questionnaire médical avec le formulaire d’inscription. Si vous répondez non à toutes les questions, vous devez télécharger l’attestation, la remplir et la signer et la joindre au formulaire d’inscription situé plus bas.

Si vous répondez oui à une seule question, il faut prendre rendez-vous avec un médecin pour établir un certificat médical à joindre au formulaire d’inscription.


Formulaire d’adhésion

Choisir le nombre d’échéances pour le paiement