Adhérer en ligne

L’adhésion en ligne n’est possible que pour le paiement par CB. Pour les paiements par chèques ou en liquide, vous rapprocher d’un membre du bureau qui vous indiquera la marche à suivre.

Le paiement de l’adhésion pourra s’effectuer en 1 ou en 3 fois.

Le processus d’adhésion permet d’inscrire tous les membres de la famille qui souhaitent devenir membres en une seule fois et ainsi ne générer qu’un seul paiement. Vous devrez donc choisir le nombre d’échéances ( 1 ou 3) puis le nombre de personnes à inscrire dans la famille pour accéder au formulaire dédié à votre cas.

Lors de votre inscription, des documents annexes sont à fournir. Le formulaire de licence (cette dernière est obligatoire pour chaque adhérent et comporte l’assurance sans laquelle la pratique est interdite), le questionnaire de santé et l’attestation de santé sont téléchargeable plus bas sur cette page. Il peuvent être remplis numériquement (sauf pour la signature) et doivent être déposés en ligne sur le formulaire d’adhésion. Pour le cas où vous devez envoyer un certificat médical en lieu et place de l’attestation de santé, il vous faudra le scanner au préalable.

L’adhésion n’est valide que lorsque le formulaire est finalisé, que le paiement est effectué et que vous nous avez remis tous les justificatifs tels que Accés+ ou pass Sport.

Lors de la complétion du formulaire d’adhésion il vous sera demandé de validé le règlement intérieur. Vous le trouverez sur ce site à l’adresse suivante pour en prendre connaissance : https://judoclubsaintmedard.fr/reglement-interieur/

Vous pouvez lire le tutoriel suivant pour le processus d’inscription : Tuto d’adhésion.

Télécharger les documents ci-dessous.

Choisir le nombre d’échéances pour le paiement